Intro à la série de balados - Entrevue avec Sylvie Morissette, gestionnaire, BACE [Audio – 2:25] (2011)

Véronique Cadieux, animatrice, introduit à une série de balados développée au sein du Bureau de l’alphabétisation et des compétences essentielles (BACE). Elle rencontre à ce sujet Sylvie Morissette, gestionnaire du groupe des profils des compétences essentielles au sein du BACE.

Lors de l’entrevue, les avantages d’écouter la série sont énumérés. Par exemple, les balados donnent la possibilité de choisir ce que l’auditeur veut écouter. Aussi, ils ont plusieurs fonctionnalités pratiques. En effet, l’auditeur peut revenir en arrière, accélérer, ou l’enregistrer sur son ordinateur.

Aussi, l’animatrice demande si les intervenants peuvent s’impliquer dans le contenu des balados. La gestionnaire répond que oui. Le BACE est toujours à la recherche d’idées de contenu, et les histoires de réussite peuvent être partagées.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-02-27
Citation APA
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Intro à la série de balados - Entrevue avec Sylvie Morissette, gestionnaire, BACE [Audio – 2:25] 2011. Web. 13 Apr. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/audio/bace/intro_s_morissette_fr.htm>
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) (2011). Intro à la série de balados - Entrevue avec Sylvie Morissette, gestionnaire, BACE [Audio – 2:25]. Récupérer April 13, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/audio/bace/intro_s_morissette_fr.htm
© 2021 Bibliothèque de Copian