Un été à Smallywood : Jeux d'apprentissage des compétences essentielles – Activités (2011)

«Un été à Smallywood» est une série de trois jeux en ligne, conçue pour améliorer les compétences essentielles. Elle met l'attention sur la communication orale, le travail d'équipe et la capacité de raisonnement. Les jeux sont destinés aux apprenants adultes de 15 à 30 ans.

Ce document fournit de nouvelles activités pour l'apprenant, après qu'il ait fini de jouer les jeux. L'objectif est de renforcer les compétences acquises en les appliquant dans sa vie.

Quelques-unes des questions posées nécessitent l'utilisation du site Web du Passeport-compétences de l'Ontario. Il peut être consulté en cliquant sur http://skills.edu.gov.on.ca.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-02-27
Citation APA
Centre for Skills Development & Training. Un été à Smallywood : Jeux d'apprentissage des compétences essentielles – Activités 2011. Web. 7 Mar. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/smallywood/activities_fr/activities_fr.pdf>
Centre for Skills Development & Training (2011). Un été à Smallywood : Jeux d'apprentissage des compétences essentielles – Activités. Récupérer March 7, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/smallywood/activities_fr/activities_fr.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian