Formation en compétences essentielles : Manoeuvres à l'entretien des travaux publics (2012)

L'objectif de ce programme au travail, basé sur le profil d'emploi pour les travaux publics et manoeuvres à l'entretien, est d'aider les apprenants à se préparer à des postes dans la main-d'œuvre.

La première section vise les apprenants. Elle comprend des lectures et des activités d'apprentissage qui expliquent la nature des travaux publics et des compétences essentielles. Cette section contient aussi des informations au sujet de la Classification nationale des professions (CNP). De plus, elle explique comment trouver des profils d'emploi sur le site Web du ministère des Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC).

La plupart des informations requises par les formateurs est contenue dans les modules écrits pour les apprenants. Néanmoins, la deuxième section du document fournit des renseignements supplémentaires, ainsi que des lignes directrices pour évaluer les activités d'apprentissage.

Les auteurs avisent que ce programme n'est qu'un des moyens pour enseigner les compétences essentielles requises. Les apprenants auront encore besoin d'autres ressources et activités pour soutenir ce matériel.

Voir ressource
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
2012-04-02
Citation APA
Literacy Link Eastern Ontario (LLEO) et Prince Edward Learning Centre. Formation en compétences essentielles : Manoeuvres à l'entretien des travaux publics 2012. Web. 28 May. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/lleo/pw_es_training_fr/pw_es_training_fr.pdf>
Literacy Link Eastern Ontario (LLEO) & Prince Edward Learning Centre (2012). Formation en compétences essentielles : Manoeuvres à l'entretien des travaux publics. Récupérer May 28, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/lleo/pw_es_training_fr/pw_es_training_fr.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian