Réflexion sur la relève (2009)

Le Monde alphabétique, no 20, printemps 2009

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

La relève en alphabétisation populaire est-elle prête à faire face aux défis qui l’attendent ? Après une tournée provinciale sur la question, le Centre St-Pierre propose sa «boîte à outils». Cette boîte contient des démarches d’animation et des outils pour aider les organismes communautaires à surmonter les défis de la relève.

Le Centre St-Pierre est un centre d’éducation populaire qui offre des services de formation, d’accompagnement et d’intervention communautaire dans tout le Québec. Il oeuvre en priorité auprès des individus et des groupes des milieux défavorisés et à ceux qui interviennent auprès d’eux. Pour plus d’information, dirigez-vous vers leur site Web à http://www.centrestpierre.org/.

Voir ressource
Auteurs: 
Ajouté: 
2012-04-04
Citation APA
Élise Lemaire. Réflexion sur la relève 2009. Web. 28 Nov. 2021 <http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/mondealpha/ma20/ma20d.pdf>
Élise Lemaire (2009). Réflexion sur la relève. Récupérer November 28, 2021, de http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/mondealpha/ma20/ma20d.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian