Un été à Smallywood : Jeux d'apprentissage des compétences essentielles – Auto-évaluation (2011)

«Un été à Smallywood» est une série de trois jeux en ligne, visant les apprenants âgés de 15 à 30 ans. Ils sont conçus pour améliorer les habiletés dans les compétences essentielles en communication orale, en travail d'équipe et en capacité de raisonnement.

Dans ce document d'auto-évaluation, les apprenants sont invités à lire une série d'énoncés pour chacune des trois compétences. Ils se donnent ensuite une note en évaluant si leur niveau de compétence personnelle est bon, moyen, ou à améliorer.

Après avoir joué les jeux, et fini les discussions ainsi que les activités en classe, les apprenants refont l'auto-évaluation. Ils précisent alors s'ils ont une meilleure compréhension de chaque compétence.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-04-10
Citation APA
Centre for Skills Development & Training. Un été à Smallywood : Jeux d'apprentissage des compétences essentielles – Auto-évaluation 2011. Web. 8 Mar. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/smallywood/auto_evaluation_fr/auto_evaluation_fr.pdf>
Centre for Skills Development & Training (2011). Un été à Smallywood : Jeux d'apprentissage des compétences essentielles – Auto-évaluation. Récupérer March 8, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/smallywood/auto_evaluation_fr/auto_evaluation_fr.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian