Briser le cercle vicieux de l'analphabétisme et de la pauvreté (2008)

Le Monde alphabétique, no 19, hiver 2008

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Inciter les membres de l’organisme à exercer leur pouvoir de citoyens, tel est le défi que s’est donné Le Vent dans les lettres. Des gens de tous âges avec des croyances et des valeurs différentes ont un droit de parole, peuvent occuper une place et s’engager dans la société. Ces personnes souhaitent devenir plus fonctionnelles dans leur quotidien afin d’améliorer leur qualité de vie familiale, sociale et économique.

Le Vent dans les lettres est situé à Gatineau, au Québec. C’est un organisme d’action communautaire autonome en alphabétisation. Il est à but non lucratif. Pour en savoir davantage, visitez leur site Web à : http://www.ventdansleslettres.ca/.

Voir ressource
Auteurs: 
Ajouté: 
2012-04-18
Citation APA
Julie Tittley. Briser le cercle vicieux de l'analphabétisme et de la pauvreté 2008. Web. 8 Mar. 2021 <http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/mondealpha/ma19/ma19u.pdf>
Julie Tittley (2008). Briser le cercle vicieux de l'analphabétisme et de la pauvreté. Récupérer March 8, 2021, de http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/mondealpha/ma19/ma19u.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian