Ouvrir le passage : recherche et analyse portant sur les personnes atteintes de problèmes de maladie mentale au moment de les intégrer dans une démarche de formation (2007)

Rapport final

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Cette étude de besoins vise à améliorer les interventions de deux organismes des Îles-de-la-Madeleine auprès des personnes atteintes de problèmes de santé mentale. Le rapport de recherche se veut un cadre de référence par rapport aux actions à poser, notamment pour favoriser l'accès aux programmes de formation et d'intégration en emploi. Les auteurs proposent, à cet effet, une série de recommandations. Ils concluent sur l'importance d'investir des énergies pour l'amélioration des services de formation offerts à cette clientèle.

Voir ressource
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
2012-05-10
Citation APA
Développement communautaire Unîle inc. et Centre d'éducation des adultes de la Commission scolaire des Îles de la Madeleine. Ouvrir le passage : recherche et analyse portant sur les personnes atteintes de problèmes de maladie mentale au moment de les intégrer dans une démarche de formation 2007. Web. 16 Apr. 2021 <http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/100328.pdf#page=2>
Développement communautaire Unîle inc. & Centre d'éducation des adultes de la Commission scolaire des Îles de la Madeleine (2007). Ouvrir le passage : recherche et analyse portant sur les personnes atteintes de problèmes de maladie mentale au moment de les intégrer dans une démarche de formation. Récupérer April 16, 2021, de http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/100328.pdf#page=2
© 2021 Bibliothèque de Copian