Nos succès... parlons-en! (1996)

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Ce document a été produit dans le cadre de la Semaine québécoise de l'alphabétisation 1996. Cette Semaine annuelle est importante pour les intervenants et les organismes oeuvrant en alphabétisation au Québec, puisqu'elle met en évidence leur travail et l'ampleur de leur engagement. Au-delà des programmes de formation, des activités, ou des méthodes éducatives, il y a le coeur de leur préoccupation : la personne.

Le recueil de textes est ainsi constitué des témoignages de réussite des apprenants. Ils ont participé dans différentes formations et projets en alphabétisation. Parlons-en! parce qu'il faut constamment convaincre la population qu'il existe encore trop de personnes qui ne peuvent fonctionner dans la société. Parlons-en! plus que jamais, parce que les compétences de base sont essentielles pour accéder à de la formation professionnelle et au marché du travail.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-05-25
Citation APA
Fondation québécoise pour l'alphabétisation. Nos succès... parlons-en! 1996. Web. 27 Jan. 2022 <http://bv.cdeacf.ca/RA_PDF/9401.pdf>
Fondation québécoise pour l'alphabétisation (1996). Nos succès... parlons-en!. Récupérer January 27, 2022, de http://bv.cdeacf.ca/RA_PDF/9401.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian