Formation en compétences essentielles : Travail de bureau (2011)

Ce programme a été conçu pour les adultes qui veulent renforcer leurs compétences en lecture, en rédaction, en calcul, et les autres compétences essentielles. Il aide à se préparer pour un poste au bas de l'échelle dans une entreprise qui offre de la formation en cours d'emploi. La matière et les activités se rapportent au travail réel de bureau, et les démonstrations peuvent être incluses dans une demande d'emploi.

Le programme contient des sections pour les apprenants et les formatrices. La section pour les apprenants comprend des modules sur la capacité de raisonnement, les documents et formulaires, la gestion de documents, la communication et l'environnement de travail.

Le guide du praticien offre des suggestions pour l'enseignement de la matière, ainsi que des corrigés pour les différentes activités d'apprentissage.

Le programme s'adresse à toutes sortes d'apprenants, y compris ceux qui prévoient entrer sur le marché du travail pour la première fois; les personnes qui changent de carrière; les nouveaux arrivants qui ont besoin d'en apprendre plus sur le milieu de travail canadien; les employés qui essaient de renforcer leurs compétences; et toute personne qui souhaite améliorer ses compétences essentielles.

Voir ressource
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
2012-06-07
Citation APA
Joyce Bigelow, Kelly Cowdy et Judith Campbell. Formation en compétences essentielles : Travail de bureau 2011. Web. 1 Oct. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/lleo/clerical_fr/clerical_fr.pdf>
Joyce Bigelow, Kelly Cowdy & Judith Campbell (2011). Formation en compétences essentielles : Travail de bureau. Récupérer October 1, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/lleo/clerical_fr/clerical_fr.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian