Auto-évaluation de la capacité de raisonnement (2011)

La première partie du document contient un questionnaire d'auto-évaluation, qui aide une personne à mieux évaluer sa capacité de raisonnement, c'est-à-dire sa capacité de trouver de l’information, de trouver et d’évaluer des solutions pour résoudre un problème, de prendre des décisions, et de planifier et d’organiser des tâches quotidiennes. Une seule réponse doit être cochée, que ce soit «Oui», «Un peu» ou «Non».

La deuxième partie porte sur le perfectionnement personnel. Le répondant élabore sur ses forces en matière de raisonnement et les aspects à améliorer. Cette information l’aidera à prendre des décisions plus éclairées en ce qui concerne sa formation.

Il est essentiel d’avoir de solides compétences en matière de raisonnement pour accroître ses chances de réussite au travail, p. ex. savoir comment réagir en présence d’un client difficile ou gérer sa charge de travail avec efficacité.

Voir ressource
ISBN: 
978-1-100-97078-3
Ajouté: 
2012-07-06
Citation APA
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Auto-évaluation de la capacité de raisonnement 2011. Web. 5 Jul. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/auto_evaluation_raisonnement/auto_evaluation_raisonnement.pdf>
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) (2011). Auto-évaluation de la capacité de raisonnement. Récupérer July 5, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/auto_evaluation_raisonnement/auto_evaluation_raisonnement.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian