La maîtrise des compétences essentielles pour aller plus loin – Entrevue avec Normand Lévesque, RESDAC - Partie 2 : Quelle est l'approche que met de l'avant le RESDAC ? [Vidéo – 4:17] (2012)

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Le RESDAC est un organisme national qui a pour mission d'améliorer, à travers le réseautage et les partenariats, les niveaux d'alphabétisme et des compétences des adultes francophones du Canada.

Le RESDAC préconise son approche sur les réseaux et les partenaires. Lors de cette entrevue, son directeur Normand Lévesque explique l'importance de la mise en réseau des ressources disponibles pour l'éducation des adultes. Cela inclut les conseils scolaires, les syndicats, les entreprises, les groupes communautaires, les personnes apprenantes, etc.

Dirigez-vous vers le site Web des compétences essentielles pour apprendre, travailler et vivre à : http://www.competencesessentielles.ca.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-07-13
Citation APA
Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF). La maîtrise des compétences essentielles pour aller plus loin – Entrevue avec Normand Lévesque, RESDAC - Partie 2 : Quelle est l'approche que met de l'avant le RESDAC ? [Vidéo – 4:17] 2012. Web. 25 Sep. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/cdeacf/normand_part_2.htm>
Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF) (2012). La maîtrise des compétences essentielles pour aller plus loin – Entrevue avec Normand Lévesque, RESDAC - Partie 2 : Quelle est l'approche que met de l'avant le RESDAC ? [Vidéo – 4:17]. Récupérer septembre 25, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/cdeacf/normand_part_2.htm
© 2020 Bibliothèque de Copian