La maîtrise des compétences essentielles pour aller plus loin – Entrevue avec Daniel Lalande, conseiller pédagogique, Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles – Compétence en calcul/mathématiques – Partie 1 [Vidéo – 2:27] (2012)

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Daniel Lalande est conseiller pédagogique à la Commission scolaire de la Seigneurie des Mille-Îles, à Saint-Eustache, Québec. Dans la première partie de cette vidéo, il décrit son rôle, comme faire de l'animation lors de journées pédagogique, d'accompagner le personnel scolaire ou de se tenir à l'affut de toute nouveauté au niveau de la pédagogie.

Ensuite, il décrit son parcours professionnel l'éducation des adultes, tel qu'aller chercher un baccalauréat en économie et une maîtrise en éducation.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-08-03
Citation APA
Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF). La maîtrise des compétences essentielles pour aller plus loin – Entrevue avec Daniel Lalande, conseiller pédagogique, Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles – Compétence en calcul/mathématiques – Partie 1 [Vidéo – 2:27] 2012. Web. 29 Sep. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/cdeacf/lalande_part_1.htm>
Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF) (2012). La maîtrise des compétences essentielles pour aller plus loin – Entrevue avec Daniel Lalande, conseiller pédagogique, Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles – Compétence en calcul/mathématiques – Partie 1 [Vidéo – 2:27]. Récupérer septembre 29, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/cdeacf/lalande_part_1.htm
© 2020 Bibliothèque de Copian