Les compétences en ingénierie de la formation ‐ Aider les PME à devenir des communautés apprenantes (2012)

Cette présentation a été offerte par Daniel Baril, analyste des politiques en éducation des adultes, Institut de coopération pour l’éducation des adultes (ICÉA). Le plan de la présentation est divisé selon les trois points suivants :

- Projet de formation des dirigeants des petites et moyennes entreprises
- Lien avec la perspective des communautés apprenantes
- Stratégie de développement d’une communauté apprenante dans le milieu de travail

La présentation a été donnée lors du «Forum Communautés apprenantes, ensemble pour développer l’alphabétisme» organisé par le Réseau pour le développement de l’alphabétisme et des compétences (RESDAC), Gatineau, Québec, en juin 2012.

L’ICÉA est un organisme démocratique de la société civile qui rassemble les forces vives de l'éducation et de la formation des adultes au Québec. Pour en savoir plus, dirigez-vous leur site Web : http://www.icea.qc.ca/.

Voir ressource
Auteurs: 
Éditeurs: 
Ajouté: 
2012-08-10
Citation APA
Daniel Baril. Les compétences en ingénierie de la formation ‐ Aider les PME à devenir des communautés apprenantes 2012. Web. 27 Nov. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/resdac/competences_ingenierie/competences_ingenierie.pdf>
Daniel Baril (2012). Les compétences en ingénierie de la formation ‐ Aider les PME à devenir des communautés apprenantes. Récupérer November 27, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/resdac/competences_ingenierie/competences_ingenierie.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian