Utilisez vos compétences essentielles pour vous préparer à l'examen interprovincial Sceau rouge (2009)

Dans le cadre de votre programme d'apprentissage, vous devrez suivre des cours en classe et vous devrez aussi passer plusieurs tests et examens. À la fin de votre formation, vous pourrez présenter une demande afin de passer l'examen interprovincial Sceau rouge. L'obtention d'un Sceau rouge vous permet de pratiquer votre métier dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada où le métier fait l'objet d'une désignation.

Le fait de posséder de bonnes compétences essentielles, comme les compétences en lecture, en rédaction et en capacité de raisonnement, peut augmenter vos chances de réussir ces examens. Les stratégies et les conseils dans ce document vous permettront de maximiser ces compétences en vous aidant à faire ce qui suit : - élaborer un plan d'étude; - étudier et se préparer pour l'examen; - utiliser vos connaissances durant l'examen.

Pour plus de renseignements au sujet du Programme des normes interprovinciales, consulter le site suivant : http://www.sceau-rouge.ca.

Voir ressource
ISBN: 
978-1-100-92730-5
Ajouté: 
2012-08-27
Citation APA
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Utilisez vos compétences essentielles pour vous préparer à l'examen interprovincial Sceau rouge 2009. Web. 24 Oct. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/preparer_eisr/preparer_eisr.pdf>
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) (2009). Utilisez vos compétences essentielles pour vous préparer à l'examen interprovincial Sceau rouge. Récupérer October 24, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/preparer_eisr/preparer_eisr.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian