Programme de mise à jour sur l'utilisation de documents destinés aux apprentis (2006)

C'est le Programme de mise à jour sur l'utilisation de documents, élaboré dans le cadre d'une initiative en Nouvelle-Écosse. Il comprend une évaluation informelle au processus d'inscription à la formation en apprentissage, afin de déterminer si un apprenti a besoin de soutien pour acquérir des compétences nécessaires pour réussir dans ce programme.

Le programme est divisé en sept modules qui introduisent aux images et aux icônes; aux listes; aux diagrammes; aux graphiques; aux organigrammes; aux formulaires; et aux manuels de procédures. Les modules peuvent être enseignés séparément ou comme un programme complet.

Chaque module contient une variété d'activités d'apprentissage et de documents à l'appui, ainsi que des stratégies suggérées pour l'enseignement.

Voir ressource
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
2012-08-28
Citation APA
Ministère de l’Éducation de la Nouvelle-Écosse. Programme de mise à jour sur l'utilisation de documents destinés aux apprentis 2006. Web. 28 Nov. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/mene/doc_destines_apprentis/doc_destines_apprentis.pdf>
Ministère de l’Éducation de la Nouvelle-Écosse (2006). Programme de mise à jour sur l'utilisation de documents destinés aux apprentis. Récupérer November 28, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/mene/doc_destines_apprentis/doc_destines_apprentis.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian