Utilisez vos compétences essentielles : Au travail avec une cuisinière (2010)

Les cuisinières utilisent les compétences essentielles pour effectuer toute sorte de tâches liées à leur travail, par exemples :

- communication orale pour préciser les ordres ou dire aux serveurs comment présenter les plats;
- résolution de problèmes pour substituer des ingrédients au besoin;
- planification et l’organisation des tâches pour veiller à ce que les plats soient présentés aux clients au moment voulu et dans le bon ordre.

Les cuisinières préparent une grande variété d’aliments. Elles travaillent dans les restaurants, les hôtels, les hôpitaux et d’autres établissements où l’on sert des aliments.

Pour plus de renseignements au sujet du Programme des normes interprovinciales, consulter le site suivant : http://www.sceau-rouge.ca.

Voir ressource
ISBN: 
978-1-100-93692-5
Ajouté: 
2012-09-28
Citation APA
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Utilisez vos compétences essentielles : Au travail avec une cuisinière 2010. Web. 26 Sep. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/au_travail_avec/cuisiniere/cuisiniere.pdf>
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) (2010). Utilisez vos compétences essentielles : Au travail avec une cuisinière. Récupérer septembre 26, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/au_travail_avec/cuisiniere/cuisiniere.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian