L'alphabétisation, ça me touche plus que je pense [Vidéo - 0:15] (2011)

Une main-d'œuvre ayant de meilleures compétences fait preuve d'assurance et d'efficacité

Cette courte vidéo fait partie d'une série d'annonces télévisées. Elles ont été créées afin de promouvoir l'idée que la littératie englobe un large éventail de compétences.

Cette annonce souligne l'importance de l'alphabétisation pour les entreprises. Elle montre un entrepreneur qui affirme que l'alphabétisation est une des sources qui facilitent l'apprentissage.

Les annonces ont été parrainées par le Conseil atlantique des ministres de l'Éducation et la Formation (CAMEF). Pour en savoir plus sur cet organisme, dirigez-vous vers leur site Web à http://www.camet-camef.ca.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-10-03
Citation APA
Conseil atlantique des ministres de l’Éducation et de la Formation (CAMEF). L'alphabétisation, ça me touche plus que je pense [Vidéo - 0:15] 2011. Web. 8 Mar. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/camef/efficacite.htm>
Conseil atlantique des ministres de l’Éducation et de la Formation (CAMEF) (2011). L'alphabétisation, ça me touche plus que je pense [Vidéo - 0:15]. Récupérer March 8, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/camef/efficacite.htm
© 2021 Bibliothèque de Copian