La recherche-action collaborative : Un catalyseur des pratiques d'établissement du profil de la collectivité pour les jeunes (2009)

Sommaire

Ce document résume un projet de recherche collaborative mené à Surrey, en Colombie-Britannique, dans le but de cartographier les occasions et les mesures de soutien qui favorisent le développement positif pour les jeunes dans la communauté.

Dix jeunes ont été formés à titre de co-chercheurs dans le projet, en participant à la conception de la recherche; au recrutement des répondants; à la collecte, à la transcription et à l'analyse des données; et à l'élaboration d'une stratégie de transmission des connaissances.

Le rapport de recherche, incluant des graphiques, des tableaux et des cartes géographiques, est disponible en anglais seulement.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-10-16
Citation APA
Gordon Miller, Donna VanSant et Jennifer Mullett. La recherche-action collaborative : Un catalyseur des pratiques d'établissement du profil de la collectivité pour les jeunes 2009. Web. 25 Jan. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cca/recherche_action_collaborative/recherche_action_collaborative.pdf>
Gordon Miller, Donna VanSant & Jennifer Mullett (2009). La recherche-action collaborative : Un catalyseur des pratiques d'établissement du profil de la collectivité pour les jeunes. Récupérer January 25, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cca/recherche_action_collaborative/recherche_action_collaborative.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian