Compétences essentielles des monteurs/monteuses de charpentes en acier (2011)

Les monteurs de charpentes en acier utilisent les compétences essentielles pour exécuter des tâches courantes. Apprenez comment ces compétences sont utilisées au travail pour vous aider :

- À reconnaître les compétences dont vous avez besoin pour réussir dans votre métier;
- À mieux vous préparer à votre carrière;
- À cerner les compétences essentielles exigées dans votre métier.

Par exemple, la lecture permettra de bien lire les directives de coupe et de mise en place sur les plans. De plus, vous serez en mesure de lire les politiques sur la santé et la sécurité au travail. Aussi, le calcul permet d’estimer la quantité de boulons et de rallonges électriques nécessaires pour effectuer un travail.

Pour plus d’information au sujet du Programme des normes interprovinciales, consulter le site suivant : http://www.sceau-rouge.ca.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-10-19
Citation APA
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Compétences essentielles des monteurs/monteuses de charpentes en acier 2011. Web. 4 Jul. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/es_ironworker_fr/es_ironworker_fr.pdf>
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) (2011). Compétences essentielles des monteurs/monteuses de charpentes en acier. Récupérer July 4, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/es_ironworker_fr/es_ironworker_fr.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian