Compétences essentielles des électriciens industriels/électriciennes industrielles (2011)

Les électriciens industriels utilisent les compétences essentielles pour exécuter des tâches courantes. Apprenez comment ces compétences sont utilisées au travail pour vous aider :

- À reconnaître les compétences dont vous avez besoin pour réussir dans votre métier;
- À mieux vous préparer à votre carrière; - À cerner les compétences essentielles exigées dans votre métier.

Par exemple, la lecture est essentielle pour lire, comprendre et interpréter le Code canadien de l’électricité, avec les règles qui s’appliquent aux situations au travail. De plus, la communication orale permet de questionner les fournisseurs au sujet des produits et des prix. Enfin, le calcul donne le pouvoir de faire le total des coûts des projets et des réparations, et l’annoncer.

Pour plus de renseignements au sujet du Programme des normes interprovinciales, consulter le site suivant : http://www.sceau-rouge.ca.

Voir ressource
ISBN: 
978-1-100-96785-1
Ajouté: 
2012-10-26
Citation APA
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Compétences essentielles des électriciens industriels/électriciennes industrielles 2011. Web. 27 Sep. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/es_indust_electric_fr/es_indust_electric_fr.pdf>
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) (2011). Compétences essentielles des électriciens industriels/électriciennes industrielles. Récupérer septembre 27, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/es_indust_electric_fr/es_indust_electric_fr.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian