Compétences essentielles des mécaniciens/mécaniciennes de camions et transport (2011)

Les mécaniciens de camions et transport utilisent les compétences essentielles pour exécuter des tâches courantes. Apprenez comment ces compétences sont utilisées au travail pour vous aider :

- À reconnaître les compétences dont vous avez besoin pour réussir dans votre métier;
- À mieux vous préparer à votre carrière;
- À cerner les compétences essentielles exigées dans votre métier.

En effet, vous serez en mesure de lire les spécifications des camions répertoriées dans une base de données informatique. Également, le calcul permet d’estimer le poids d’un chargement. Enfin, un bon raisonnement donne la capacité de décider des réparations les plus importantes, lorsqu’un conducteur ne dispose que d’un temps limité.

Pour plus d’information au sujet du Programme des normes interprovinciales, dirigez-vous vers le site Web : http://www.sceau-rouge.ca.

Voir ressource
ISBN: 
978-1-100-96786-8
Ajouté: 
2012-11-01
Citation APA
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Compétences essentielles des mécaniciens/mécaniciennes de camions et transport 2011. Web. 23 May. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/es_truck_trans_mech_fr/es_truck_trans_mech_fr.pdf>
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) (2011). Compétences essentielles des mécaniciens/mécaniciennes de camions et transport. Récupérer May 23, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/es_truck_trans_mech_fr/es_truck_trans_mech_fr.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian