Pluri-elles (Manitoba) Inc. : 30 ans de vie en harmonie (2012)

Pluri-elles (Manitoba) Inc. est fière de célébrer en 2012 son 30e anniversaire. Selon Marina Caillier, présidente, cette organisation s'est toujours efforcée de répondre de la façon la plus adaptée et efficace aux besoins de la communauté francophone.

Mona Audet, directrice générale, ajoute que c'est un des premiers organismes à s'intéresser aux minorités, à travailler avec les immigrants, à organiser un souper international et à accueillir, au sein de son Conseil d'administration, des personnes d'origine étrangère.

Ce document spécial de Pluri-elles commence par présenter leur concept novateur, un organisme géré par des femmes à destination des femmes. On parle aussi de leur succès grandissant. C'est suivi d'une ligne du temps de 1982 à 2012, qui résume 30 ans de services à la communauté.

Ensuite, sont présentés le secteur Entraide & Counselling, le secteur Alphabétisation, le secteur Employabilité, et le secteur Alphabétisation familiale. Quelques personnes apprenantes témoignent des changements positifs apportés par l'organisme. Le document se termine avec les mots de plusieurs personnalités de la scène politique du Manitoba. Pour en apprendre plus sur Pluri-elles, voir leur site Web à http://www.pluri-elles.mb.ca/.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-11-05
Citation APA
Pluri-elles (Manitoba) inc.. Pluri-elles (Manitoba) Inc. : 30 ans de vie en harmonie 2012. Web. 5 Dec. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/pluri_elles_30_ans/pluri_elles_30_ans.pdf>
Pluri-elles (Manitoba) inc. (2012). Pluri-elles (Manitoba) Inc. : 30 ans de vie en harmonie. Récupérer December 5, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/pluri_elles_30_ans/pluri_elles_30_ans.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian