Feuille de route de l'employeur pour l'embauche et le maintien en poste de travailleurs formés à l'étranger (2010)

Les personnes formées à l'étranger représentent une source précieuse de travailleurs compétents et talentueux pour les employeurs du Canada.

Ce guide s'adresse aux petites ou moyennes entreprises, qui souhaitent embaucher au sein de leur organisation des travailleurs formés à l'étranger. Il s'agit d'un manuel pratique pour toute personne qui participe à l'embauche de personnel, y compris les propriétaires d'entreprises, les professionnels des ressources humaines, les recruteurs et les gestionnaires.

Il présente différentes solutions pour embaucher et maintenir en poste des travailleurs formés à l'étranger, en plus de fournir des conseils avantageux, des outils pratiques et des ressources utiles qui aideront dans ces efforts. Par exemple, l'employeur peut améliorer son processus d'évaluation de manière à ce qu'il soit équitable et précis pour tous les travailleurs, en en reconnaissant la valeur des titres de compétences et de l'expérience acquis à l'étranger.

Voir ressource
ISBN: 
978-1-100-93624-6
Ajouté: 
2012-11-19
Citation APA
Alliance des conseils sectoriels (ACS). Feuille de route de l'employeur pour l'embauche et le maintien en poste de travailleurs formés à l'étranger 2010. Web. 7 Oct. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/acs/route/route.pdf>
Alliance des conseils sectoriels (ACS) (2010). Feuille de route de l'employeur pour l'embauche et le maintien en poste de travailleurs formés à l'étranger. Récupérer October 7, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/acs/route/route.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian