Un jumelage réussi [Vidéo - 1:11] (2011)

Cette vidéo, préparée par Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC), met en vedette une jeune femme. Elle a commencé à travailler à 27 ans après avoir participé à un programme qui s'adresse aux jeunes de 15 à 30 ans, qui ont une déficience ou se heurtent à des obstacles à l'emploi.

Elle a participé à Programme Connexion compétences offert par le Digby Disabilities Partnership Committee (DDPC), en Nouvelle-Écosse. À la fin du programme, les participants peuvent travailler pour un employeur de la région avec lesquels le DDPC a établi un partenariat.

Avant de s'inscrire à ce programme, elle a passé la plupart de son temps à regarder la télévision. Depuis qu'elle l'a terminé, elle a travaillé dans un grand magasin et jouit d'une vie remplie et enrichissante.

Programme Connexion compétences est une initiative impliquant des ministères et organismes fédéraux, et fait partie de la Stratégie emploi jeunesse du gouvernement du Canada.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-12-12
Citation APA
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Un jumelage réussi [Vidéo - 1:11] 2011. Web. 2 Dec. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/rhdcc/success_stories/successful_pairing_fr.htm>
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) (2011). Un jumelage réussi [Vidéo - 1:11]. Récupérer December 2, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/rhdcc/success_stories/successful_pairing_fr.htm
© 2021 Bibliothèque de Copian