Base et gouvernance : Explorer les possibilités d'apprentissage informel pour soutenir la citoyenneté active et les organismes communautaires au Canada (2010)

Sommaire

Ce sommaire résume un article, qui explore une étude de recherche appliquée sur l'apprentissage à vie, la citoyenneté et la participation aux organismes communautaires du Canada.

Les résultats initiaux de l'étude indiquent que la création d'une approche plus diffusée pour la gouvernance est compliquée par différents mandats organisationnels et intérêts locaux, dont la réussite dépend du financement et du soutien des bénévoles.

L'analyse au complet est disponible en anglais seulement : http://library.copian.ca/item/11177.

Voir ressource
Ajouté: 
2013-01-18
Citation APA
Patricia A. Gouthro. Base et gouvernance : Explorer les possibilités d'apprentissage informel pour soutenir la citoyenneté active et les organismes communautaires au Canada 2010. Web. 5 Dec. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cca/base_gouvernance/base_gouvernance.pdf>
Patricia A. Gouthro (2010). Base et gouvernance : Explorer les possibilités d'apprentissage informel pour soutenir la citoyenneté active et les organismes communautaires au Canada. Récupérer December 5, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cca/base_gouvernance/base_gouvernance.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian