Discours d'Anne LeBlanc lors de la présentation des prix donnés par Literacy Nova Scotia – Concours pendant la semaine des apprenants adultes, mars 2009 [Vidéo - 3:30] (2009)

Anne LeBlanc est la gagnante d'un concours d'écriture de Literacy Nova Scotia (LNS). Elle lit son essai de langue française qui a gagné un prix, dans le cadre de ce concours qui a eu lieu pendant la Semaine des apprenants adultes 2009. Sa rédaction porte sur son expérience en tant qu'apprenante adulte en Nouvelle-Écosse.

LNS est un organisme sans but lucratif anglophone, qui collabore avec la communauté francophone en Nouvelle-Écosse. Cette organisation de bienfaisance veille à ce que tous les Néo-Écossais aient un accès égal à une alphabétisation de qualité, aux compétences essentielles et aux possibilités d'apprentissage. Pour en savoir plus sur LNS, voir leur site Web : http://www.ns.literacy.ca/.

Voir ressource
Ajouté: 
2013-03-04
Citation APA
Literacy Nova Scotia. Discours d'Anne LeBlanc lors de la présentation des prix donnés par Literacy Nova Scotia – Concours pendant la semaine des apprenants adultes, mars 2009 [Vidéo - 3:30] 2009. Web. 11 Aug. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/literacy_ns/anne.htm>
Literacy Nova Scotia (2009). Discours d'Anne LeBlanc lors de la présentation des prix donnés par Literacy Nova Scotia – Concours pendant la semaine des apprenants adultes, mars 2009 [Vidéo - 3:30]. Récupérer August 11, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/literacy_ns/anne.htm
© 2022 Bibliothèque de Copian