Une place sur le marché du travail pour les participantes et participants : une préoccupation très présente dans les groupes (2011)

Le Monde alphabétique, no 22, printemps 2011

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

La préoccupation de l'emploi est très présente au sein des groupes en alphabétisation. Cela se vérifie dans l'offre d'activités en lien avec l'emploi, et dans les réflexions des intervenantes.

Parmi les répondants au questionnaire de novembre 2010, 70% des groupes déclarent mener des activités en lien avec l'emploi. Dans les groupes n'offrant pas d'activités directement reliées à l'accès à l'emploi, les raisons invoquées sont le profil des participants et le manque de ressources financières.

Voir ressource
Ajouté: 
2013-03-14
Citation APA
Martine Fordin et Annabelle Seery. Une place sur le marché du travail pour les participantes et participants : une préoccupation très présente dans les groupes 2011. Web. 29 Jan. 2022 <http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/mondealpha/ma22/ma22a.pdf>
Martine Fordin & Annabelle Seery (2011). Une place sur le marché du travail pour les participantes et participants : une préoccupation très présente dans les groupes. Récupérer January 29, 2022, de http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/mondealpha/ma22/ma22a.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian