Apprendre : une action volontaire et responsable, énoncé d'une politique globale de l'éducation des adultes dans une perspective d'éducation permanente - Appendices (1982)

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Ces annexes se trouvent à la fin d'un document, qui propose l'énoncé d'une politique de l'éducation des adultes au Québec, dans le cadre des années 80. L'énoncé s'articule sur des enjeux et des orientations qui devaient inspirer le gouvernement et la collectivité québécoise pour mettre en oeuvre ce projet. Chacune des parties précédentes correspondent à une dimension importante qui vise à actualiser cette politique.

L'annexe A comprend des renseignements généraux, tels que des données sur la Commission d'étude sur la formation des adultes. Elle donne aussi accès aux archives et aux autres ressources documentaires de la Commission.

L'annexe B donne la liste des sigles apparaissant dans le rapport, par exemple l'ACQ ou l'Association des collèges du Québec. Les autres appendices contiennent les informations suivantes :

- C) mandat de la Commission;
- D) liste alphabétique des personnes ayant travaillé pour la Commission ou y ayant collaboré;
- E) liste alphabétique des personnes ayant participé à des échanges avec la Commission;
- F) consultations, incluant la liste de documents déposés lors de ces journées;
- G) mémoires et audiences publiques;
- H) document «Hypothèses de solutions»;
- I) note du ministère du Conseil exécutif, Québec.

Pour la première partie de ce document, voir ici : http://bibliotheque.bdaa.ca/ajout/11199.

Voir ressource
Éditeurs: 
Ajouté: 
2013-03-28
Citation APA
Michèle Jean, Michel Blondin, Claude Desmarais, Michel Lemay, Francine C. McKenzie, Clairmont Perreault, Lillian Rayson et Robert Routhier. Apprendre : une action volontaire et responsable, énoncé d'une politique globale de l'éducation des adultes dans une perspective d'éducation permanente - Appendices 1982. Web. 23 Sep. 2020 <http://bv.cdeacf.ca/CJ_PDF/2005_07_0003_appendices.pdf>
Michèle Jean, Michel Blondin, Claude Desmarais, Michel Lemay, Francine C. McKenzie, Clairmont Perreault, Lillian Rayson & Robert Routhier (1982). Apprendre : une action volontaire et responsable, énoncé d'une politique globale de l'éducation des adultes dans une perspective d'éducation permanente - Appendices. Récupérer septembre 23, 2020, de http://bv.cdeacf.ca/CJ_PDF/2005_07_0003_appendices.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian