Utilisez vos compétences essentielles : Au travail avec un mécanicien industriel (de chantier) (2010)

Les mécaniciens industriels (de chantier) utilisent les compétences essentielles pour effectuer toutes sortes de tâches liées à leur travail, par exemple :

- utilisation de documents pour lire des tableaux, des dessins et des spécifications;
- calcul pour prendre des mesures précises à l’aide d’instruments de précision;
- pensée critique pour évaluer l’état de machines et de leurs composantes.

Les mécaniciens industriels (de chantier) installent de la machinerie et de l’équipement industriel fixe, l’entretiennent, établissent le diagnostic de leurs pannes et les réparent. Ils travaillent pour des usines de fabrication, pour les services publics, ainsi que pour d’autres établissements industriels.

Pour plus de renseignements au sujet du Programme des normes interprovinciales, consulter le site suivant : http://www.sceau-rouge.ca.

Voir ressource
ISBN: 
978-1-100-93693-2
Ajouté: 
2013-04-22
Citation APA
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Utilisez vos compétences essentielles : Au travail avec un mécanicien industriel (de chantier) 2010. Web. 30 Nov. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/au_travail_avec/mecan_industriel/mecan_industriel.pdf>
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) (2010). Utilisez vos compétences essentielles : Au travail avec un mécanicien industriel (de chantier). Récupérer November 30, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/au_travail_avec/mecan_industriel/mecan_industriel.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian