Rapport de recommandations : simplification de la langue administrative : les formulaires imprimés et électroniques, les fiches du Répertoire des programmes et services (2002)

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Cette recherche qualitative a été réalisée par le Groupe Rédiger pour le ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI). Elle porte sur l'efficacité communicationnelle des formulaires imprimés et électroniques du gouvernement du Québec, ainsi que des fiches du Répertoire des programmes et services administré par Communication-Québec.

Les 185 recommandations issues de cette étude serviront à la rédaction d'un guide pour simplifier les communications gouvernementales. Il sera destiné aux fonctionnaires et portera sur la simplification des formulaires et des fiches d'information.

Voir ressource
Ajouté: 
2013-04-25
Citation APA
Université Laval et Groupe Rédiger. Rapport de recommandations : simplification de la langue administrative : les formulaires imprimés et électroniques, les fiches du Répertoire des programmes et services 2002. Web. 29 May. 2022 <http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/924.pdf>
Université Laval & Groupe Rédiger (2002). Rapport de recommandations : simplification de la langue administrative : les formulaires imprimés et électroniques, les fiches du Répertoire des programmes et services. Récupérer May 29, 2022, de http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/924.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian