Compétences essentielles – Auto évaluation : Superviseurs de premier niveau dans la construction (2008)

Cet outil a été conçu pour aider les superviseurs et les travailleurs des métiers intéressés par des rôles de supervision à évaluer leurs compétences essentielles. Il a été développé comme complément aux Analyses nationales des professions (ANP) pour les superviseurs de la construction (premier niveau).

L'outil d'auto-évaluation est basé sur des situations et des documents réels en supervision de la construction. Les auteurs ont inclus une discussion des compétences essentielles; une variété de tâches basées sur des situations typiques de l'industrie de la construction; un guide de notation; et une grille de réponses.

Le Conseil sectoriel de la construction (CSC) a aussi élaboré un cahier d'activités qui peut accompagner cette publication : http://bibliotheque.bdaa.ca/ajout/11550. Pour plus d'information, visiter leur site, dans la section des Outils sur les compétences essentielles - http://www.buildforce.ca/fr/catalog/essential-skills/essential-skills-tools.

Voir ressource
Ajouté: 
2013-04-26
Citation APA
. Compétences essentielles – Auto évaluation : Superviseurs de premier niveau dans la construction 2008. Web. 27 Nov. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/csc/es_self_assessment_fr/es_self_assessment_fr.pdf>
(2008). Compétences essentielles – Auto évaluation : Superviseurs de premier niveau dans la construction. Récupérer November 27, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/csc/es_self_assessment_fr/es_self_assessment_fr.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian