ECE : Enquête des compétences essentielles – Épisode 2 [Vidéo – 16:01] (2007)

Cette vidéo fait partie d'une série visant à promouvoir la compréhension du rôle des compétences essentielles dans l'apprentissage, le travail et la vie.

Les agents d'Enquête des Compétences Essentielles (ECE) sont appelés quand un chef de la mafia est tué. Sa voiture tombe en panne au milieu d'une intersection et est heurté par un camion. Les agents doivent décider si la mort est un assassinat ou un accident, et les compétences essentielles (CE) ont joué un rôle dans l'incident.

En procédant par élimination, ils éliminent plusieurs CE. Ils déterminent qu'un manque en apprentissage continu a causé la mort du chef de la mafia.

L'éclairage, le dialogue, et les angles de la caméra dans la vidéo ressemblent à ce qu'on trouve dans les séries télévisées policières. Ces éléments aident à construire l'intérêt du spectateur dans le mystère à résoudre.

Voir ressource
Ajouté: 
2013-05-09
Citation APA
Bear Image Productions. ECE : Enquête des compétences essentielles – Épisode 2 [Vidéo – 16:01] 2007. Web. 13 Aug. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/saset/esi_2_fr.htm>
Bear Image Productions (2007). ECE : Enquête des compétences essentielles – Épisode 2 [Vidéo – 16:01]. Récupérer August 13, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/saset/esi_2_fr.htm
© 2022 Bibliothèque de Copian