Compétences essentielles – Manuel : Surveillants de la construction du premier niveau (2010)

Cette publication a été conçue pour les superviseurs et les travailleurs des métiers aspirant aux rôles de supervision, afin de les aider à évaluer leurs compétences essentielles. Elle a été rédigée comme complément aux Analyses nationales des professions (ANP) pour les superviseurs de la construction (premier niveau).

Le manuel est basé sur de véritables documents et situations s'adressant aux superviseurs de la construction. Par exemple, il comprend des tâches basées sur le travail avec des nouveaux matériaux de construction; la sécurité du chantier; les calculs de charpente; et la prise de mesures disciplinaires à l'encontre d'un travailleur.

La version imprimée de cet outil peut être achetée sur le site du Conseil sectoriel de la construction (CSC) à : http://www.csc-ca.org/fr. Les auteurs notent que les gens de métier peuvent utiliser ce manuel pour préparer l'auto-évaluation, disponible ici : http://bibliotheque.bdaa.ca/ajout/11494.

Voir ressource
Ajouté: 
2013-05-10
Citation APA
SkillPlan et Conseil sectoriel de la construction (CSC). Compétences essentielles – Manuel : Surveillants de la construction du premier niveau 2010. Web. 26 Sep. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti//csc/es_construction_fr/es_construction_fr.pdf>
SkillPlan et Conseil sectoriel de la construction (CSC) (2010). Compétences essentielles – Manuel : Surveillants de la construction du premier niveau. Récupérer septembre 26, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti//csc/es_construction_fr/es_construction_fr.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian