Cahier d'activités d'autoévaluation avec page de résultats – pour les Travailleurs de la construction (2007)

Cet outil sur les compétences essentielles (CE) vise les travailleurs de métier, les apprentis et les personnes intéressées par une carrière dans les métiers. Il aide à évaluer leurs CE actuelles et leur capacité d'entreprendre une formation technique.

Basé sur des tâches typiques dans le milieu de la construction, les exercices permettent aux utilisateurs de s'entraîner en lecture de texte, en utilisation de documents et en calcul. Une fiche de résultats aide à évaluer leurs compétences, et leur donne une idée assez précise de leurs forces et de leurs faiblesses.

On peut acheter un exemplaire imprimé de ce cahier, sur le site du Conseil sectoriel de la construction (CSC) à http://www.csc-ca.org/fr. Quant à l'auto-évaluation, elle est disponible ici : http://bibliotheque.bdaa.ca/ajout/11494.

Voir ressource
Ajouté: 
2013-05-16
Citation APA
SkillPlan et Conseil sectoriel de la construction (CSC). Cahier d'activités d'autoévaluation avec page de résultats – pour les Travailleurs de la construction 2007. Web. 28 Feb. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/csc/es_construction_workbook_fr/es_construction_workbook_fr.pdf>
SkillPlan et Conseil sectoriel de la construction (CSC) (2007). Cahier d'activités d'autoévaluation avec page de résultats – pour les Travailleurs de la construction. Récupérer February 28, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/csc/es_construction_workbook_fr/es_construction_workbook_fr.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian