Livret de l'évaluateur : Lecture - niveau 2 (2013)

Ce livret fait partie d'un outil développé par RHDCC, maintenant appelé Emploi et Développement social Canada (EDSC). Il permet aux conseillers en orientation professionnelle d'effectuer une évaluation informelle des besoins en compétences essentielles de leurs clients.

Le livret de l'évaluateur commence avec des instructions sur la façon d'administrer le livret d'évaluation du niveau 2 de compétence en lecture destiné au client. La deuxième section présente une introduction et des instructions détaillées à l'intention du client sur le processus d'évaluation; des réponses et des explications pour chaque tâche d'évaluation; et une section où l'évaluateur peut consigner les résultats du client et les observations issues de l'évaluation.

Les questions d'évaluation correspondent à une tâche de travail typique. Par exemple, une section pose une série de questions reliées à une affiche sur la sécurité alimentaire.

Voir ressource
Ajouté: 
2013-10-18
Citation APA
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Livret de l'évaluateur : Lecture - niveau 2 2013. Web. 9 Aug. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/assessment_tools_fr/assessor_reading_2_fr/assessor_reading_2_fr.pdf>
Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC) (2013). Livret de l'évaluateur : Lecture - niveau 2. Récupérer August 9, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/rhdcc/assessment_tools_fr/assessor_reading_2_fr/assessor_reading_2_fr.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian