Profil des compétences essentielles : Superviseur immédiat - Industrie de la transformation des produits de la mer, CNP 9213 (2003)

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Ce profil présente les compétences essentielles (CE) que doivent posséder les superviseurs dans un domaine spécialisé. Ils font partie d'un groupe professionnel qui assure la surveillance et la coordination des activités des opérateurs de machines de transformation des produits de la mer et des travailleurs qui emballent ou classent le poisson et les produits du poisson. Ils travaillent dans des établissements de transformation du poisson et des fruits de mer.

Les CE les plus importantes pour ces contremaîtres sont : la résolution de problèmes; l'aptitude au travail d'équipe; et la communication verbale. Par exemple, ils peuvent discuter de problèmes de qualité avec les vérificateurs du ministère de Pêches et Océans Canada.

Voir ressource
Auteurs: 
Ajouté: 
2014-01-24
Citation APA
Glenda Lewe. Profil des compétences essentielles : Superviseur immédiat - Industrie de la transformation des produits de la mer, CNP 9213 2003. Web. 28 Nov. 2020 <http://bv.cdeacf.ca/EA_PDF/149221.pdf>
Glenda Lewe (2003). Profil des compétences essentielles : Superviseur immédiat - Industrie de la transformation des produits de la mer, CNP 9213. Récupérer November 28, 2020, de http://bv.cdeacf.ca/EA_PDF/149221.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian