Programme de création d'emplois temporaires (PCET) : GIM (Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine) - mesure de conseil et d'accompagnement (suivi global) (2004)

Rapport de l'année 2003-2004

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Ce rapport est un compte rendu de la deuxième année du PCET (Programme de Création d'Emplois Temporaires) pour la région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, au Québec. En général, les personnes-ressources ont travaillé auprès des adultes concernés durant huit à dix semaines. Pendant ce temps, il fallait maîtriser la démarche attendue et faire preuve de sa pertinence. Les adultes ont suivi une formation et beaucoup sont retournés travailler dans des usines de transformation du crabe ou dans d’autres milieux de travail.

Le document comprend de l’information sur l’impact des ressources auprès des adultes de ce programme. Également, on y trouve plusieurs annexes avec les données de suivi et d’évaluation auprès des participants.

Voir ressource
Ajouté: 
2014-03-12
Citation APA
Jean Poirier et Lucille Arsenault. Programme de création d'emplois temporaires (PCET) : GIM (Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine) - mesure de conseil et d'accompagnement (suivi global) 2004. Web. 27 Nov. 2021 <http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/horscollection/73638.pdf>
Jean Poirier & Lucille Arsenault (2004). Programme de création d'emplois temporaires (PCET) : GIM (Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine) - mesure de conseil et d'accompagnement (suivi global). Récupérer November 27, 2021, de http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/horscollection/73638.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian