Recherche sur les besoins en alphabétisation et en éducation des adultes en français à Kamloops (1996)

Rapport final

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Selon ce projet de recherche sur les besoins en alphabétisation et en éducation des adultes à Kamloops, en Colombie-Britannique, cette région pourrait bénéficier de tels programmes. Selon l’auteure, la clientèle est jeune et scolarisée, mais selon les sondages, aimerait recevoir de la formation pour améliorer ses compétences en français. De plus, le besoin se fait sentir afin de poursuivre son développement personnel et de préserver sa langue. L’unité familiale semble être la porte d’entrée pour offrir des services de formation de base.

Le partenariat entre Éducacentre et l’Association francophone de Kamloops ne faisait que commencer. Ces deux organismes ont été des collaborateurs importants du projet.

Voir ressource
Auteurs: 
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
2014-03-20
Citation APA
Linda Dion. Recherche sur les besoins en alphabétisation et en éducation des adultes en français à Kamloops 1996. Web. 1 Oct. 2020 <http://bv.cdeacf.ca/RA_PDF/9183.pdf>
Linda Dion (1996). Recherche sur les besoins en alphabétisation et en éducation des adultes en français à Kamloops. Récupérer October 1, 2020, de http://bv.cdeacf.ca/RA_PDF/9183.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian