Encourager la réussite en littératie chez les élèves des Premières nations, métis et inuits (2013)

Monographie de recherche no 45

Ce document fait partie d’une série de monographies sur la mise en pratique de la recherche produite en collaboration par le Secrétariat de la littératie et de la numératie du ministère de l’Éducation de l’Ontario et la Ontario Association of Deans of Education.

On traite de la question suivante : Comment les écoles peuvent- elles encourager la réussite en littératie des élèves des Premières nations, métis et inuits? Il examine les principaux enjeux, facteurs et stratégies qui favorisent la réussite en littératie chez les élèves des Premières nations, métis et inuits dans les écoles.

À l’heure actuelle, les taux de réussite en littératie des élèves des Premières nations, métis et inuits sont mesurés en fonction de leur acquisition de l’anglais ou du français standard, les deux langues du curriculum de l’Ontario.

Les Droits d'auteur sont détenus par l’Imprimeur de la Reine pour l'Ontario.

Voir ressource
Ajouté: 
2014-04-15
Citation APA
Pamela Rose Toulouse. Encourager la réussite en littératie chez les élèves des Premières nations, métis et inuits 2013. Web. 24 Sep. 2020 <http://fr.copian.ca/biblio/recherche/faire_la_difference/fostering_lit_success_fr/fostering_lit_success_fr.pdf>
Pamela Rose Toulouse (2013). Encourager la réussite en littératie chez les élèves des Premières nations, métis et inuits. Récupérer septembre 24, 2020, de http://fr.copian.ca/biblio/recherche/faire_la_difference/fostering_lit_success_fr/fostering_lit_success_fr.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian