Utilisation de la simulation pour favoriser l'apprentissage en matière de maladie mentale chez les policiers : L'impact du réalisme sur le processus d'apprentissage (2009)

Sommaire

Ce document résume une étude visant à évaluer l'impact de l'utilisation de la simulation pour former les agents de police à propos de la santé mentale. Les policiers étaient aussi formés sur la façon de répondre efficacement aux incidents critiques communs impliquant des personnes souffrant de troubles psychiques.

L'étude impliquait des groupes de discussion, des enquêtes, et une échelle mesurant les opinions sur la maladie mentale.

Voir ressource
Ajouté: 
2014-05-12
Citation APA
Bill Goodman, Chris Hinton, Wendy Stanyon et Jay Tashiro. Utilisation de la simulation pour favoriser l'apprentissage en matière de maladie mentale chez les policiers : L'impact du réalisme sur le processus d'apprentissage 2009. Web. 3 Dec. 2020 <http://fr.copian.ca/biblio/recherche/cca/simulation_fr/simulation_fr.pdf>
Bill Goodman, Chris Hinton, Wendy Stanyon & Jay Tashiro (2009). Utilisation de la simulation pour favoriser l'apprentissage en matière de maladie mentale chez les policiers : L'impact du réalisme sur le processus d'apprentissage. Récupérer December 3, 2020, de http://fr.copian.ca/biblio/recherche/cca/simulation_fr/simulation_fr.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian