Évaluation du service Practice-based Evidence in Nutrition (PEN) (2009)

Résumé

En 2005, Les diététistes du Canada (DC) ont lancé un service novateur de soutien à la prise de décision à l’intention des diététistes appelé « Practice-based Evidence in Nutrition » (PEN). Cela se traduit ainsi : Données probantes fondées sur la pratique en nutrition.

Par la suite, les DC ont évalué le service PEN afin de mesurer son incidence sur la pratique diététique et de déterminer les éléments du service nécessitant des modifications pour améliorer son utilité à titre d’outil de transfert et d’application des connaissances.

L’évaluation du service PEN est fondée sur un modèle logique d’évaluation décrivant les résultats souhaités, les indicateurs correspondants, et les sources potentielles de données.

Les DC sont une association nationale représentant près de 6000 diététistes enregistrées du Canada.

Voir ressource
Ajouté: 
2014-05-20
Citation APA
Lynda Corby et Jayne Thirsk. Évaluation du service Practice-based Evidence in Nutrition (PEN) 2009. Web. 28 Oct. 2020 <http://fr.copian.ca/biblio/recherche/cca/evaluation_fr/evaluation_fr.pdf>
Lynda Corby & Jayne Thirsk (2009). Évaluation du service Practice-based Evidence in Nutrition (PEN). Récupérer October 28, 2020, de http://fr.copian.ca/biblio/recherche/cca/evaluation_fr/evaluation_fr.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian