Vivre et apprendre (2003)

Un profil des réussites en alphabétisation

Ce document démontre les avantages de la formation en alphabétisation. Il fait partie d'un projet subventionné par le Secrétariat national à l'alphabétisation (SNA), lancé à Fredericton Nouveau-Brunswick lors de la Journée provinciale de l'alphabétisation, le 16 avril 2003. Il est dédié aux apprenants et aux intervenants dans les programmes d'alphabétisation de cette province.

Ces histoires remarquables d'apprenants ont été recueillies afin de favoriser une meilleure éducation pour tous. Certains textes furent entièrement écrits par les apprenants, tandis que d'autres furent tirés d'entrevues téléphoniques ou en personne. Ce sont plus que des rédactions ou des entrevues sur papier, ils reflètent les expériences vécues et apprises, exprimées dans leurs propres mots. Les textes compilés pour la publication sont remplis de victoires contre l'analphabétisme, l'ignorance et l'intolérance.

Voir ressource
Auteurs: 
Ajouté: 
2003-10-08
Citation APA
Joan B. Perry. Vivre et apprendre 2003. Web. 8 Aug. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/profil/francais.pdf>
Joan B. Perry (2003). Vivre et apprendre. Récupérer August 8, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/profil/francais.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian