Évaluation de gratuiciels et de partagiciels d'apprentissage comme ressources efficaces pour les programmes d'alphabétisation des adultes (2004)

Ce rapport porte sur le projet <i>Évaluation de gratuiciels et de partagiciels d'apprentissage comme ressources efficaces pour les programmes d'alphabétisation des adultes</i> (désigné sous le nom de projet Évaluation de logiciels). Le projet visait également à publier par l'entremise de la BDAA les résultats présentés dans le cadre de l'évaluation.

La Base de données en alphabétisation des adultes (BDAA) se nomme maintenant Copian, et se retrouve à l'adresse Web suivante : http://fr.copian.ca/.

Voir ressource
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
2004-04-08
Citation APA
Roberta F. Hammett. Évaluation de gratuiciels et de partagiciels d'apprentissage comme ressources efficaces pour les programmes d'alphabétisation des adultes 2004. Web. 9 Aug. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/hammett/projectfr.pdf>
Roberta F. Hammett (2004). Évaluation de gratuiciels et de partagiciels d'apprentissage comme ressources efficaces pour les programmes d'alphabétisation des adultes. Récupérer August 9, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/hammett/projectfr.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian