Guide d'évaluation de programme pour l'alphabétisation en milieu de travail (1991)

Ce guide s'adresse aux personnes qui sont intéressées au domaine de l'alphabétisation en milieu de travail et qui aimeraient en savoir davantage sur le sujet. Il n'offre que des suggestions et des conseils. Il faut également tenir compte de certaines limites, telles que :

- Il n'existe pas de méthode universelle pour évaluer un programme d'éducation; l'évaluation peut revêtir diverses formes.

L'évaluation de programme formelle est à la fois complexe et assistée par la multitude d'options et de processus existants. Cependant, une fois que le but de l'évaluation a été établi, bon nombre des décisions deviennent évidentes. Chaque évaluation de programme peut être adaptée de façon précise et est donc unique.

Voir ressource
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
1991-01-01
Citation APA
Kathryn Chang Barker. Guide d'évaluation de programme pour l'alphabétisation en milieu de travail 1991. Web. 7 Oct. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/sna/evamil/evamil.pdf>
Kathryn Chang Barker (1991). Guide d'évaluation de programme pour l'alphabétisation en milieu de travail. Récupérer October 7, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/sna/evamil/evamil.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian