La littératie et la santé au Canada : Ce que nous avons appris et ce qui pourrait aider dans l'avenir (Édition en langage clair et simple) (2004)

Un rapport de recherche

Il existe un lien entre la santé et la littératie. Nous avons appris que les personnes qui ont des problèmes de lecture ont plus de problèmes de santé. Nous devons apprendre comment faire pour que les personnes qui ne savent pas bien lire soient en santé.

Ce rapport de recherche a été préparé pour une conférence internationale. À la conférence, on allait parler des moyens qu'on peut prendre pour améliorer la santé des personnes qui courent le plus de risques d'avoir des problèmes de santé. Les personnes qui ont planifié la conférence voulaient savoir quelles recherches avaient été faites au Canada sur la santé et la littératie.

Voir ressource
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
2005-04-14
Citation APA
Irving Rootman, Barbara Ronson et Elsie Petch. La littératie et la santé au Canada : Ce que nous avons appris et ce qui pourrait aider dans l'avenir (Édition en langage clair et simple) 2004. Web. 26 Jun. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/lithlthf/clearlng/literacy_f.pdf>
Irving Rootman, Barbara Ronson & Elsie Petch (2004). La littératie et la santé au Canada : Ce que nous avons appris et ce qui pourrait aider dans l'avenir (Édition en langage clair et simple). Récupérer June 26, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/lithlthf/clearlng/literacy_f.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian