Promouvoir la sensibilisation à l'alphabétisation : Créer une culture qui valorise l'acquisition continue du savoir (2003)

Le présent projet avait pour but de sensibiliser davantage les gens aux facteurs qui contribuent au développement sain des enfants pendant les premières années de leur vie, surtout à leur alphabétisation, et de mieux faire comprendre ces facteurs.

Le projet a commencé par la création du comité de la Journée nationale de l'enfant du Grand Saint John, regroupant des personnes d'horizons différents qui ont uni leurs efforts pour élaborer une campagne de sensibilisation d'un mois destiné à promouvoir l'alphabétisation de la petite enfance, l'acquisition continue du savoir, les atouts au développement ainsi que les droits de l'enfant.

Voir ressource
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
2005-06-23
Citation APA
The Saint John Family Literacy Committee Inc.. Promouvoir la sensibilisation à l'alphabétisation : Créer une culture qui valorise l'acquisition continue du savoir 2003. Web. 18 Jan. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/f_prolit/prolit.pdf>
The Saint John Family Literacy Committee Inc. (2003). Promouvoir la sensibilisation à l'alphabétisation : Créer une culture qui valorise l'acquisition continue du savoir. Récupérer January 18, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/f_prolit/prolit.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian