Table ronde nationale sur la main-d'oeuvre adulte (2002)

Dans le contexte de la Stratégie d’innovation du gouvernement fédéral, le document intitulé «Le savoir, clé de notre avenir : le perfectionnement des compétences au Canada» invite les groupes et les particuliers à prendre part à un dialogue national sur les mesures qui doivent être prises pour s’assurer que le Canada dispose de la main-d’oeuvre de calibre mondial dont il a besoin.

La Table ronde nationale sur la main-d’oeuvre adulte, organisée par le Centre syndical et patronal du Canada, conjointement avec Développement des ressources humaines Canada (DRHC), s’inscrit dans une série de consultations. Dans ce cadre, DRHC demande aux intervenants clés du marché du travail d’exposer leur point de vue et de donner des conseils sur le diagnostic posé et les jalons établis dans le document intitulé «Le savoir, clé de notre avenir : le perfectionnement des compétences au Canada». Ces intervenants doivent aussi indiquer la façon de les concrétiser.

Ce document comprend un sommaire de conclusions et recommandations, discussions en séance plénière et d'autres renseignements discutés pendant la table ronde nationale sur la main-d’oeuvre adulte.

Voir ressource
Ajouté: 
2007-02-13
Citation APA
Centre syndical et patronal du Canada (CSPC). Table ronde nationale sur la main-d'oeuvre adulte 2002. Web. 8 Mar. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cspc/ronde/03jan16.pdf>
Centre syndical et patronal du Canada (CSPC) (2002). Table ronde nationale sur la main-d'oeuvre adulte. Récupérer March 8, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cspc/ronde/03jan16.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian