Résultats et portée de la recherche (2008)

Les voies d'apprentissage des travailleurs peu spécialisés

Dans la présente brochure de la série <em>Résultats et portée de la recherche</em> on décrit trois principaux résultats au sujet des voies d’apprentissage des travailleurs peu spécialisés. Ensuite, pour chaque résultat on présente des implications pour les politiques.

Les principaux résultats sont les suivants :
1. Les programmes d’alphabétisation et de compétences essentielles en milieu de travail sont des tremplins vers d’autres activités d’apprentissage.
2. Les employés peu spécialisés peuvent facilement repérer les types d’apprentissage informel en milieu de travail qui se présentent au quotidien.
3. Les travailleurs apprennent différemment selon qu’il s’agit de programmes structurés ou d’un apprentissage informel dans leur travail de tous les jours.

Voir ressource
Ajouté: 
2008-06-12
Citation APA
Partnerships in Learning et Maurice Taylor. Résultats et portée de la recherche 2008. Web. 28 Jan. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/resultats/resultats.pdf>
Partnerships in Learning & Maurice Taylor (2008). Résultats et portée de la recherche. Récupérer January 28, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/resultats/resultats.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian