Système de normes professionnelles nationales et d'accréditation : Vers de nouveaux sommets dans la gestion des ressources humaines (2005)

La présente étude de cas du Conference Board du Canada évalue l’incidence que le système de normes professionnelles nationales et d’accréditation du Conseil canadien de l’entretien des aéronefs (CCEA) a sur l’industrie de l’entretien des aéronefs et de l’aérospatiale au Canada, ainsi que les avantages que l’industrie en tire. L’étude examine comment les normes nationales et le programme d’accréditation influent sur la capacité de rendement des individus et des organismes. Elle examine également la possibilité que les «clés du succès» du système de normes et d’accréditation du CCEA puissent proposer un modèle que les autres conseils sectoriels et organismes pourraient adapter ou reproduire.

Pour plus de renseignements au sujet du Conference Board du Canada, visitez le site Web à http://www.conferenceboard.ca.

Voir ressource
Ajouté: 
2008-12-02
Citation APA
Le Conference Board du Canada. Système de normes professionnelles nationales et d'accréditation : Vers de nouveaux sommets dans la gestion des ressources humaines 2005. Web. 27 Nov. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cboc-fr/systeme/systeme.pdf>
Le Conference Board du Canada (2005). Système de normes professionnelles nationales et d'accréditation : Vers de nouveaux sommets dans la gestion des ressources humaines. Récupérer November 27, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cboc-fr/systeme/systeme.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian