Éveiller le lion qui dort : Réflexions sur le recrutement en formation des adultes (2008)

Résumé

Ce document est un résumé d’une recherche qui propose des stratégies dont pourraient se servir les centres de formation des adultes pour réveiller le désir de se former chez les adultes.

On y trouve l’essentiel de la recherche : la problématique, la méthodologie, les résultats de recherche documentaire et de recherche terrain, des pistes de solution, des recommandations et des exemples de meilleures pratiques. Ce chapitre en particulier pourrait être utile aux praticiennes sur le terrain. Il se trouve donc ici en version intégrale.

Si vous désirez approfondir votre compréhension de la recherche, s'il vous plait vous référez à la version intégrale, disponible sur le site Web de la BDAA : http://bibliotheque.bdaa.ca/ajout/8177 .

Voir ressource
Ajouté: 
2009-05-20
Citation APA
Célinie Russell. Éveiller le lion qui dort : Réflexions sur le recrutement en formation des adultes 2008. Web. 29 Nov. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cofa/lion-resume/lion-resume.pdf>
Célinie Russell (2008). Éveiller le lion qui dort : Réflexions sur le recrutement en formation des adultes. Récupérer November 29, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cofa/lion-resume/lion-resume.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian